Le service clientèle

Le service Traiteur

Par admin voltaire-nimes2, publié le mercredi 7 décembre 2022 12:08 - Mis à jour le lundi 19 décembre 2022 16:54

Vous pouvez consulter chaque semaine ce que nos élèves de Mention Complémentaire Traiteur mettent en vente en cliquant ici.

Les commandes

Les commandes se font ensuite uniquement par email à l’adresse suivante :

Passer commande avant le mercredi soir de chacune des semaines pour retrait le vendredi matin, avant 13h00 au magasin qui se situe face au restauration d’application

Pour ne pas gêner le déroulement des travaux pratiques et ne pas grever le budget des ateliers, nous demandons à notre aimable clientèle d’être fidèle à ses engagements. Nous vous remercions pour votre compréhension.  Les élèves et les professeurs de mention traiteur remercient la clientèle pour sa fidélité.